Grandir et Comprendre l'expérience de la culpabilité avec la force et dynamique de groupe

 
 

Grandir ensemble

Les partages, lors d'ateliers dans un cadre bienveillant, représentent une opportunité de ne plus se sentir seul dans nos épreuves mais aussi peuvent nous amener à des prises de conscience collectives. Ce qu'à vécu un autre participant est susceptible de résonner en moi et mon regard extérieur qui a plus de distance sur ma propre histoire peut me faire avancer, grandir.

Une dynamique de groupe décuplent les sensations, et offre une forme de lâcher prise nécessaire pour se libérer des noeuds de cette expérience particulière.

De plus, les exercices proposés comme des méditations ou relaxations guidées, jeux de rôles ou encore des pratiques de libérations émotionnelles ont un effet important sur le chemin de la compréhension de son expérience. 


Les ateliers sur l'expérience de la culpabilité ont pris diverses formes: du plus profond et complet sur une journée entière ou des modules plus réduits d'environ 2 heures, chacun peut y trouver la voie qui lui correspond.

Les dates des prochains ateliers sont indiquées sur la page séminaire du site. Vous pourrez vous y inscrire directement.