Comprendre et s'autoriser à utiliser son intuition

L'Intuition est là, ici, partout, accessible à tous. C'est un cadeau, un moyen de résoudre certains problèmes que notre mental n'arrive parfois pas à dépasser. Un outil qui peut s'avérer très utile dans le quotidien, pour soi, pour les autres. Il suffit d'apprendre d'abord à se faire confiance et comment l'intuition fonctionne. Le reste vient tout naturellement.

 

L'intuition

L'intuition passe par plusieurs voies possibles, parfois une seule mais souvent en "multi-canal". En prendre conscience permet de mieux se comprendre: quel canal est chez moi pour le moment favorable? Que puis-je capter comme information? 

Nous avons de temps en temps des idées, images, sensations ou mots qui nous viennent et ne savons pas toujours ce que cela signifie ou comment les appréhender et interpréter. Une connaissance des lois physiques classiques ou quantiques, des mondes subtils nous donnent des repères pour comprendre et utiliser à bon escient les informations perçues par notre Intuition.

Les Freins

Il existe des blocages, des embuches ou des freins sur le chemin du développement de l'intuition. Savoir les reconnaitre et les appréhender va grandement nous aider à nous libérer non seulement en lien avec notre intuition mais dans notre vie. Le mental, l'égo, les peurs et nos désirs ou notre manque de confiance sont autant de sujets à considérer avec authenticité.

Les Moteurs

Renforcer notre curiosité, notre lucidité, confiance ou encore non-jugement va décupler nos sensations et convictions intimes par l'intuition. Il nous sera plus aisé de prendre des décisions en conscience et vivre sereinement.