Utilisation inhabituelle et inattendue du Baume du Tigre: Si vous avez le Syndrome des jambes sans repos ou, comme dans mon cas parfois, si vous êtes très influencés par la pleine lune et ressentez un trop plein d'énergie dans les membres, générants des spasmes, je vous invites à appliquer du Baume du Tigre le long du ou des membres. En effet, suivant mon expérience et ressenti, j'ai pu constater que ce baume en plus de détendre les muscles est un "expulseur de trop plein d'énergie" ou "régulateur énergétique". L'application du baume crée de petit geyser permettante à l'excès d'énergie éthérique de trouver une voie de sortie...et le nuit redevient reposante!

Application: Démarrer sous le pied et suivre les Nadis ou du moins tracer une ligne partant vers le talon, le mollet, le genou et la cuisse jusqu'à l'aine.

Réserves: il existe plusieurs types de Baume du Tigre (ainsi que plusieurs qualités). Je ne garantie les effets que sur le rouge, mais l'essai avec les autres, en particulier le blanc serait intéressant.