Avez-vous déjà utilisé un pendule ou une carte de Tarot pour obtenir une réponse? Si oui, vous aurez peut-être vécu l'expérience troublante où, pour la même question, le oui puis le non sont donnés par votre support. Quand on pose la question et que l'on pendule soi-même, il a de fortes probabilités que l'on influence la réponse par ce qu'on aimerait voir se passer. La puissance de nos désirs et de l'intention dépasse souvent la neutralité que pourrait apporter l'intuition pure.

Tout comme la peur, le désir peut donc nous jouer des tours. C'est pour cela qu'il est parfois souhaitable qu'une personne neutre nous accompagne pour ces quêtes de réponse. Plus cette personne sera neutre, plus la réponse pourra l'être. Ceci veut aussi dire que plus vous serez détaché de la réponse et que votre confiance en la Vie sera grande, plus il vous sera facile d'obtenir une réponse neutre et donc, fiable.

Tout comme il est intéressant de se libérer de ses peurs, il est aussi important d'identifier et de dépasser ses désirs si nous souhaitons avancer sur un chemin authentique et développer son Intuition pure.

Bon chemin vers vous-même!